mardi 16 octobre 2018

Chapitre 1 - Le commencement


Cette histoire a débuté d'une manière tout à fait banale...

Me lançant dans la carrière de journaliste d'investigation, je suis devenue la propriétaire du journal le Willow Creek Post.


Mon regard a été immédiatement attiré par la villa située en face du journal. Je me demandais bien qui pouvait vivre dans une maison aussi lugubre... Dans une ville aussi colorée et lumineuse que Willow Creek, elle dénotait vraiment avec toutes les autres demeures. 


J'étais là, en pleine contemplation du paysage, lorsque j'ai vu cette femme se dirigeait vers moi. Il faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue avec sa robe rouge flamboyante et... Ses implants mammaires....


Je ne fus pas étonnée d'apprendre que cette maison si intrigante à mon goût était la sienne. En effet, elles paraissaient aussi mystérieuses l'une que l'autre.

Elle était venue se présenter et me souhaiter la bienvenue dans le quartier accompagnée de son mari m'a t elle dit.... Tiens donc, ils étaient mariés ces deux là...


Il est clair que Sonia Gothik et son époux Vladimir n'hésitaient pas à se témoigner leur affection en public ...

Mais il en était tout autre chose dès que je tournais le dos ...


Et puis l'indifférence de Sonia passant devant Vladimir avant de venir chez moi ne m'avait pas échappé !


Il ne m'en fallu pas plus pour flairer le scoop et je décidais alors d'enquêter sur ce couple des plus étranges...

Qui étaient ils vraiment ? Quelle était leur histoire ? Qu'avaient ils à cacher ? Pourquoi cette expression étrange dans le regard ? 




Je voulais tout savoir de Sonia Gothik ! S'en est devenu une obsession. Ma curiosité flambait en moi comme une soif impossible à étancher. Elle était à son paroxysme, indomptable et c'est donc tête première que je me suis entièrement lancer dans cette enquête.


1 commentaire: