mardi 16 octobre 2018

Chapitre 2 - Sunset Valley -1- ( Sims 3)

- 1 -



Pour démarrer cette enquête dés le départ de l'histoire des Gothik, j'ai dû me rendre à Sunset Valley.




Je me suis rendue aux archives de la mairie de la ville seulement munie du nom de jeune fille de Sonia, Galantome.

J'y ai trouvé un document :

Guide Officiel Sims 3 PRIMA

C'est les seuls Galantome que j'ai trouvé. Sonia a bien un frère qui s'appelle Michael. Mais pourquoi ici était il mentionné le prénom de Kathie ? Et pourquoi le père de famille était il ici nommé Simis ?

Je n'avais dans le registre que cette famille là qui se nommait Galantome. Je décidais donc d'aller les rencontrer et me rendis au 12 rue du Sim.












J'y ai bien rencontré la petite Sonia, vêtue d'une robe rouge . Il n'y a pas de doute, c'était bien elle !
Il devait y avoir eu une erreur dans les registres de la Mairie en ai je déduis. Ce ne serait pas la première fois, avec l'administration...
Le plus important était là. J'avais en face de moi, Sonia enfant !

C'était une élève de l'école primaire communale et sa description disait d'elle qu'elle était très sociable, adorable et la petite fille la mieux habillée que l'on puisse voir.











Elle vivait dans une jolie maison spacieuse de style campagnard avec un grand jardin où poussaient des tournesols en bordure d'un potager.

Vivaient ici avec elle :

Sa mère Jocaste, employée en librairie et décrite comme étant une épouse et une mère dévouée. Jocaste aimait les arts mais son loisir préféré était le jardinage.


Son père Bruno, journaliste et décrit comme gentil mais qui imposait des règles très strictes à sa famille.


Et son frère Michael, un adolescent élève du lycée communal. Michael était décrit comme étant un fils idéal, très populaire et qui aimait particulièrement le sport.


Cette famille vivait là paisiblement malgré un drame qui les avait frappé récemment. Bruno venait en effet de perdre ses parents Melvil et Enriqueta. Sonia se rendait parfois au cimetière sur la tombe de ses grands-parents. Mais elle le faisait en cachette, souvent en rentrant de l'école, car pour Bruno, on ne devait pas se montrer trop sentimental en public.


Elle pouvait toutefois compter sur la tendresse de sa mère pour retrouver le sourire. Sa mère se montrait toujours disponible pour elle, elle était ce que Sonia avait de plus cher dans la vie, c'était son refuge contre toutes les tempêtes.


Ses relations avec son père étaient certes plus distantes, mais Sonia lui dévouait une grande affection et beaucoup de respect. Elle aimait beaucoup s’asseoir auprès de lui et le regarder travailler. Bruno travaillait toujours avec passion, il recherchait la perfection dans tout ce qu'il faisait.



Sonia s'entendait très bien avec son frère aîné. Il était toujours de bonne humeur et avait le mot pour rire, ce qui ne déplaisait pas à Sonia qui n'était pas la dernière à faire l'imbécile en sa compagnie.


Mais son meilleur allié restait ce petit garçon rencontré à l'école, son ami le plus proche depuis toujours, Vladimir Gothik !


Il était son complice de tous les jeux de cours de récréation et lorsque l'école était fermée, Sonia prenait son vélo et allait rejoindre son ami au parc de la ville. Elle le retrouvait toujours avec joie, il était son confident, son âme sœur. Ils s'amusaient et riaient jusqu'à en avoir la tête qui tournait. Sonia ne pouvait imaginer un seul jour sans voir Vladimir et elle n'avait aucun doute que ce sentiment d'amitié si profond était réciproque.

Sonia ne comprenait pas qu'on puisse trouvé un air si lugubre à Vladimir, il riait tellement lorsqu'il était avec elle. Quant aux rumeurs qui couraient sur le compte des Gothik , elle s'en souciait peu, ce qui n'était pas le cas de son père Bruno...


Bruno ne voulait pas intervenir dans les histoires d'amitié de sa fille et souhaitait lui laisser le libre choix de ses amis mais il se demandait pourquoi donc sa fille si bien élevée s'était elle entichée de ce garçon mal fagoté et issu d'une famille si bizarre... Bruno s'inquiétait du qu'en-dira-t-on. Pour lui, la réputation de la famille Galantome devait restée sans tâche... 

C'était bien là un sujet épineux et Bruno ne savait plus trop comment réagir face à cette situation...

A suivre....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire