mardi 30 octobre 2018

Chapitre 10 - Wedding Day ( Sims 3)


Les jours passaient. Sonia et Vladimir grandissaient. Ils étaient aujourd'hui pratiquement des adultes. Tous les jours, ils faisaient en sorte de trouver un moment pour se retrouver et passer du temps ensemble. Tous les jours, ils sentaient leur amour grandir au fond d'eux et tous les jours, ils vivaient le moment de leur séparation comme une déchirure.

Sonia n'avait des yeux que pour Vladimir 


Et Vladimir ne se sentait heureux que dans les bras de Sonia.


Vladimir profita d'une visite de sa grand-mère paternelle pour lui demander conseil. Depuis tout petit, il avait l'habitude de se confier à elle. Il lui dit qu'il était fou amoureux d'une jeune fille et qu'il était persuadé qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Il ne souhaitait qu'une chose, pouvoir vivre avec elle pour pouvoir passer le plus de temps possible à ses côtés. Il était très difficile le soir de devoir se séparer pour rentrer chez leurs parents. Il avait l'impression d'étouffer loin d'elle et de ne retrouver son souffle que lorsqu'elle revenait vers lui. Mais, il se questionnait sur une chose. N'étaient ils pas trop jeunes pour se marier ? N'allait il pas tout gâcher en voulant aller trop vite ? Sa grand-mère lui conseilla alors d'écouter son cœur. Ses craintes étaient normales, le mariage était un engagement sérieux et il devait le rester durant toute une vie. Mais lui seul, au fond de lui, savait ce qu'il fallait faire. Et si il était sûr de lui, rien ne l'empêchait de vivre ce qu'il avait à vivre. Et puis, ne dit on pas que l'amour n'a pas d'âge ?


Vladimir était fou de joie. Oui, il était sûr de lui. Et c'est avec des papillons dans le ventre qu'il téléphona à Sonia et qu'il lui donna rendez-vous. Il se rendirent sur la plage où ils s'étaient promis de toujours rester ensemble.

C'était une journée de printemps magnifique. Une saison qui symbolise le début de la vie, la renaissance, la promesse d'un avenir radieux.
Sonia sentait bien que Vladimir n'était pas comme d'habitude, elle le trouvait stressé. En faite, son cœur battait la chamade tellement il pensait à ce qu'il s'apprêtait à faire.

C'est alors que Vladimir mit un genou à terre et fit sa demande en mariage. Sonia n'en croyait pas ses yeux, était elle une fois de plus en train de rêver de cet instant tant attendu ? Ses rêves étaient ils en train de se réaliser ?

C'est avec une joie non retenue qu'elle accepta, laissa Vladimir lui passer une bague à son doigt et elle lui sauta au cou tout en l'embrassant avec passion.


Le lendemain soir, Vladimir invita Sonia à se rendre à une adresse inconnue. Ceci était bien mystérieux mais Sonia avait confiance en Vladimir, alors elle n'hésita pas et pris sa voiture pour aller sur le lieu de rendez-vous.

A son arrivée, Vladimir l'attendait sur le pas de la porte d'une petite maison. Après l'avoir embrassée, il lui dit que c'était une petite maison sans prétention mais ce qui était le plus important c'était qu'elle leur appartenait depuis ce jour. Il lui souhaita alors la bienvenue chez elle ! Ils étaient maintenant prêts pour se marier. 



La nouvelle des fiançailles s'est répandue comme une traînée de poudre dans toute la ville.
C'est donc sans surprise que je reçue quelques temps plus tard un faire-part pour un mariage !


Le grand jour pour les deux jeunes adultes était enfin arrivé. Et j'allais avoir la chance incroyable de faire un article sur le mariage le plus en vogue de Sunset Valley depuis des décennies. 

Ce fut une magnifique cérémonie célébrée dans l'intimité. Sonia avait exprimé son souhait d'avoir un mariage en toute simplicité et son vœu a été respecté à la lettre. La famille de Vladimir ainsi que celle de Sonia étaient présentes. Il y avait également une amie de lycée du couple et moi-même. C'est entourés de leurs proches que Vladimir et Sonia se sont promis un amour éternel . La fête qui a suivie était également très réussie. Un buffet à été servi ainsi qu'une pièce montée puis les invités ont dansé sur la nouvelle piste de dance installée par Vladimir la veille.

En voici l'album que j'ai conçu pour eux, en souvenir de leur mariage :




Je n'oublierai jamais cette magnifique journée. J'ai la certitude que, malgré les apparences lorsque j'ai rencontré Sonia et Vladimir pour la première fois à Willow Creek, ils se sont mariés par amour et quel amour ! 


A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire