mardi 23 octobre 2018

Chapitre 3 - Sunset Valley -2- ( Sims 3)

-2-


J'en suis restée là pour l'instant avec la famille Galantome. Je m'interrogeais sur ce qu'on pouvait bien reprocher à la famille de Vladimir.

Je suis donc retournée aux archives de la Mairie pour en retrouver la trace. Je suis alors tombée sur ce document :

Guide Officiel Sims 3 PRIMA

Il a été facile de retrouver les Gothik. Etant une des familles les plus fortunées de la ville, la taille de leur manoir le rendait immanquable. Sa situation géographique aussi d'ailleurs, puisqu'il se situe juste au dessus du cimetière communal...


Sous n'importe quel angle qu'on regardait le manoir, on pouvait se rendre compte à quel point cette demeure ancienne était luxueuse.



Et c'est ici que vivait Vladimir, seul enfant de la famille.


Il était entouré de sa mère, Cornélia , qui se lançait tout juste dans une carrière de médecine et qui est décrite comme étant une femme aux manières impeccables et raffinées sans être snob.


Et de son père, Gunther , PDG et qui est décrit comme une personne riche depuis toujours mais qui n'est pas pour cela arrogant ou radin.


Si on se fiait aux apparences, on pourrait penser que les Gothik faisaient preuve de prétention et de méchanceté. Gunther se baladant toujours avec son haut de forme et Cornélia ayant tout le temps les lèvres pincées... Mais la réalité était bien différente.

Les Gothik étaient d'une grande générosité et ce qui unissait si fortement cette famille était bel et bien l'amour.

Ils aiment passer beaucoup de temps ensemble, s'amuser et rire. Ils étaient tous les trois très complices.


Cornélia était une mère présente auprès de son enfant. Elle aimait être à la maison lorsqu'il entrait de l'école et l'écouter lui raconter sa journée. Vladimir lui parlait souvent de son amie Sonia et Cornélia était heureuse que son fils puisse compter sur une amie aussi fidèle.


Quant à Gunther, il était très pris par ses responsabilités professionnelles. Son souhait était de réussir par lui-même, sans compter seulement sur la fortune que lui avait léguée ses parents. Mais malgré cela, il savait laisser son travail de côté et consacrer du temps à son fils, l'écouter, quoi qu'il aie envie de lui raconter.


En effet, Vladimir avait beaucoup de chance d'avoir des parents aussi aimants et compréhensifs que les siens. Même s'il était encore jeune, il en était conscient. Mais sa vie lui paraîtrait bien insipide sans les sourires de Sonia. 

Malgré toute cette attention que Vladimir recevait de ses parents, il trouvait sa maison bien triste et il aimait s'en échapper pour retrouver son amie.


A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire